Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLASH & GO 125

FLASH & GO 125

 - 
1081 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau Ampoule corps de 120 000 flashs - Ampoule visage 5000 flashs Corps et visage

Rejoindre

Est ce efficace

bonjour Est ce efficace cet épi later à lumière pulsée? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Est ce efficace

  • Je viens de commencer.... Donc à suivre Mais 1 ere utilisation facile , c est deja ça
  • Cette méthode l'épilation est très efficace si vous avez un poil bien brun. Il faut bien suivre les indication dans le livre fourni abc. Bonne epilation
  • Je ne suis pas trés convaincu, sur petites zones réduction minimum , sur grandes zones pas trés pratique et difficilement gérable
  • Il y a une petite différence au bon d'un certain temps, mais rien de fou.. cela prends beaucoup de temps pour peu de résultant. Je conseil pas l'achat de ce produit.
  • Bonjour, Pour moi cela a été très efficace vu que j'ai une peau claire, la pilosité a diminué de 80%, et le reste a une repousse plus lente, donc plutôt satisfaite.
  • Bonjour, après 12 mois d'utilisation, les poils au niveau des jambes ont presque disparu (à raison d'une utilisation toutes les 3 semaines), c'est moins flagrant sur les aisselles mais efficace quand même. Les zones traitées ne doivent pas être exposées au soleil, donc l'été je ne fais que les aisselles (jambes à l'épilateur électrique qui atrophie aussi les poils), donc peut être pas aussi efficace qu'un définitif mais cette machine est efficace !
  • En ce qui me concerne, je ne suis que moyennement satisfaite. Les poils rasés en repoussant deviennent plus drus. Malgré de multiples utilisations, en respectant les consignes, le résultat n'est pas très probant. Assez déçue de cet achat.
  • Bonjour, ma fille est brune et avait une pilosité bien visible. Elle utilise ce produit depuis 7 mois sans problème, et est ravie de son efficacité.
  • Bonjour, j'ai offert ce produit à ma fille, qui est brune et avait une pilosité bien visible. Elle l'utilise depuis 7 mois et elle est ravie du résultat.
  • Bonjour, l'efficacité de ce produit dépend très fortement de la couleur de vos poils, si vous êtes blonde foncée ou châtain clair, l'efficacité n'est pas garantie. Sinon l'utilisation est simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit