Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACETITE

FACETITE

Voir la description

Traitement anti-rides et ridules - Traite simultanément les 3 couches du derme Raffermit la peau et remodèle l'ovale du visage Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation Fourni avec un tube de gel de contact et un flacon de Serum hyaluronique

Rejoindre

Recherche notice en français de Silk'n Face tite

Bonjour cherche Notice en français du Silk'n FaceTite merci

Consulter les 2 réponses à la question Recherche notice en français de Silk'n Face tite

  • Bonjour Je n'ai pas le bon livret car moi je n'ai pas de notice en français, et sincèrement je trouve cela scandaleux !!!!!! Pourriez vous me transmettre votre notice en français Merci d'avance
  • la notice est dans le petit livre livré dans le coffret de l'appareil en plusieurs langues. Vous trouverez à partir de la page 10 la notice en Français, jusqu'à la page 19, recopier lien ci-dessous pour voir l'utilisation https://www.bing.com/videos/search?q=face+tite+silk%27n&&view=detail&mid=C57BC0C6CA3221BA6139C57BC0C6CA3221BA6139&FORM=VRDGAR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit