Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F4-5.6 DG APO Macro Sony/Minolta

Monture Sony Focale 70-300 mm Ouverture f/4-5,6

Rejoindre

Premère mise au point

Bonjour à tous. Je souhaite faite l'acquisition d'un téléobjectif et je suis intéressé par ce modèle. Avec l'option MACRO, j'aurais voulu savoir à quelle distance minimum se fait la première mise au point.Merci par avance de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Premère mise au point

  • Bonjour, J'en ai mis un à vendre et n'ai jamais testé la distance minimums. Je fais l'essai et ne manque pas de vous tenir au courant.
  • Bonjour. Vous pouvez choisir l'option macro de 200mm jusqu'à 300mm. La distance minimale de mise au point en mode macro est de 95 mm. Hors cette distance, la mise au point n'est pas possible. Il y a un petit sélecteur dans l'objectif du côté gauche qui vous permet de choisir la modalité, soit macro ou téléobjectif. J'ai testé personnellement l'objectif j'ai bien aimé la qualité et le flou de l'arrière plan avec une grande aperture. J'espère de vous avoir aidé et n'hésitez pas à m'envoyer un message pour des infos complémentaires. (edgar.zambranolp@gmail.com)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit