Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F4-5.6 DG APO Macro Sony/Minolta

Monture Sony Focale 70-300 mm Ouverture f/4-5,6

Rejoindre

10 questions sur la communauté 70-300mm F4-5.6 DG APO Macro Sony/Minolta - Objectifs - Photo - SIGMA

Compatibilité

Bonjour, est-il compatible avec le canon EOS 2000D? merci

COMPATIBILITE

Bonjour Est-ce que cet Objectif reflex Sigma DG APO 70 - 300 mm f/4 - 5.6 Macro, Monture Pentax est compatible avec boîtier Pentax IST DL ? merci

compatibilité

bonjour j'aimerai savoir si cette objectif est compatible avec un samsung NX300 car il m'intéresse énormément par son prix car sinon tous les samsung sont au minimum de 250 euros donc si sa peut être un neuf et moins chère pour une même qualité sa serait ... voir la suite

Compatibiliter

Bonjour, est t il compatible avec un reflex sony A230 svp? merci

Compatibilité

Bonjour, cette objectif est-il compatible avec un Sony a390? Merci.

Répondre

Moteur sam, comme les originaux

Bonjour. J'ai un apn sony a58, et je voudrais savoir, si comme les téléobjectif sony 55-200 ou 55-300 le sigma 75-300 a un moteur sam, pour une mise aux point automatique. merci DOSSUS D.

Compatible avec un Sony Alpha 330 ?

Bonjour est que cet objectif est compatible avec un Sony Alpha 330 merci

Cet objectif est-il compatible avec les boitiers Sony alpha hybrides ? Merci d'avance

Bonjour, Cet objectif est-il compatible avec les boitiers Sony alpha hybrides ? Merci d'avance

Monture A ou E pour Sony?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif en monture sony est pour les monture A ou E? Merci d'avance.

Premère mise au point

Bonjour à tous. Je souhaite faite l'acquisition d'un téléobjectif et je suis intéressé par ce modèle. Avec l'option MACRO, j'aurais voulu savoir à quelle distance minimum se fait la première mise au point.Merci par avance de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit