Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18-300mm F3.5-6.3 DC MACRO OS HSM - monture Canon

Monture Canon Focale 18-300 mm Ouverture f/3.5-6.3

Rejoindre

Compatible objectif et Eos 6d mark ii

Bonjour

Cette objectif est il compatible avec le boîtier Eos 6d mark ii, plein format et non pas APS c ?

D avance merci.

Consulter la réponse à la question Compatible objectif et Eos 6d mark ii

  • Bonjour, non c est un objectif APSC (DC), le 6d2 est un plein format donc uniquement (DG).

    Pour faire simple sur un appareil canon APSC on peut monter du DC et DG de sigma et EF et EFS de canon, sur un plein format (6d, 5d 1dx) c est DG sigma et EF canon.

    Sur les nouveaux hybrides (RF) la c est different car il y a une fonction d adaptation automatique.

    Bonnes photos.

    • @patr41132541 Merci à vous également

    • @duva22541136 Bonjour


      Merci pour cette explication des plus clair, je n'avais pas trouvé la relation entre DC et DG par rapport au boitier.


      Connaissez vous des objectifs qui me permettraient de remplacer mon Sigma 18-400 F/3.5 6.3 Di II VC HLD ayant également du vignetage avec le 6D M2 ??

      c'était un bon compromis, taille, poids optique, tarif quand j'utilisais le 700D.


      D'avance merci à vous

    • @duva22541136 Duva a tout dit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit