Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Oreillers trempés après lavage.

Bonjour, j’ai lavé mes oreillers et ceux-ci restent mouillés. Pourtant, j’ai bien utilisé le programme adéquat. Que faire ? Merci pour vos futures réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Oreillers trempés après lavage.

  • Bonjour, nous avons également un soucis avec l'essorage. Certaines fois, les vêtements ne sont pas essorés. Ceci à n'importe quel programme ou n'importe quelle durée. Quand c'est le cas, le programme essorage ne fonctionne pas non plus. Cela se passe en principe quand il y a très peu de linge. Nous en avons déduit que la machine fait une sorte de reconnaissance du linge, et décide de ne pas essorer. Il est évident que ce concept n'a pas l'air de fonctionner. Pour y remédier, nous mélangeons le linge non essoré avec d'autre linge pour un nouveau programme. J'aurai très envie de faire venir un réparateur mais je ne vois pas ce qu'il pourrait réparer. C'est visiblement un dysfonctionnement de cette machine, et la seule solution serait que Siemens le reconnaisse et nous l'échange contre un modèle similaire plus au point.
  • Je suis d'accord avec le première réponse, c'est une question d'équilibre. Assurez-vous que vos linge sont également distributés aux deux côtés du tambour. C'est un peu contra-intuitive, par ce que on est soit droitière, ou soit gauchière, donc il faut pratiquer d'être tout les deux pour faire le linge!
  • Bonsoir, j'ai le même problème! On peut essayer la fonction 'essorage', par fois ça réctifié la sitiuation. De toute façon, je pense qu'il faut mieux éviter le programme 'synthétiques', chaque fois un mauvais résulte.


    J'ai lu les instructions du fabricant; conclusion tentative: le problème se produit peut être pas un manque d'équilibre des linges. La machine se protège!

  • ils doivent être essorés. Pour être secs il fait un séchoir....

  • N'en laver qu'un à la fois. J'en ai mis 2 une fois et effectivement ils étaient mouillés et donc non essorés. Avec un seul pas de souci.

  • Avez-vous essayé une deuxieme fois ? des fois que quelqu'un aurait interrompu le programme...

    Certains programmes pour linge délicat n'essorent pas. vérifiez les cycles dans la notices

    Si le probleme persiste avec les autres programmes il faudra s'orienter vers un dysfonctionnement.

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, pas avec des oreillers mais avec le programme adéquat aussi, j'ai relancé le programme essorage plusieurs fois...rien, j'ai relancé le cycle à nouveau (en me disant que peut être un bug...) rien non plus, j'ai bien vidangé la machine,....;toujours rien, le lendemain j'ai essayé un cycle synthétiques et bingo ! la machine marche parfaitement maintenant, mystère.... ( je garde mon certificat de garantie de coté que j'ai eu en enregistrant la machine sur le site https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/mysiemens/se-connecter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit