Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Linge emmêlé

Question résolue
BonjourVotre linge sort il tout emmêlé et donc tout froissé ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Linge emmêlé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui. Ma première machine a terminée de la sorte.

    Systématiquement, quelque soit le programme, j'appuie depuis sur le bouton Fer à repasser, qui signifie repassage facile.

    Le linge ressort nickel.

    Par expérience, je trouve que plus la vitesse d'essorage est élevée, plus le linge s'abîme.

    Donc repassage facile pour toutes les machines.


    Bonne soirée

  • Mon linge se trouve emmêlé aussi . Et pour qu'il soit moins froissé je fais un essorage a 1200 tours et je secoue chaque pièce au moment de l'étendre ce qui facilite le repassage et avec une bonne centrale vapeur plus de plis sur mon linge .

    Bonne continuation !!!

  • Pas spécialement emmêlé mais projete sur la paroi du tambour ce qui est normal

  • Bonjour,

    Le linge ne sort pas plus emmêlé qu'avec mon ancien lave-linge. Le linge n'est pas tant froissé que cela. Cependant j'avais déjà le problème avec les pulls, les t-shirt à manches longues ou certains pantalons en toile, car les manches et jambes s'entre-mêlent. Nous avons fait le choix de les mettre dans des filets de lavage pour éviter ça. Pas de problème en tout cas pour les draps, serviettes ou torchons.

    J'espère que cela vous servira.

  • Bonjour, il ne faut pas trop remplir le tambour. D'autre part, je diminue souvent la vitesse d'essorage à 1200 tours au lieu de 1400.

    Bons essais !

  • Bonjour, Non je n'ai pas ce problème. C'est une machine cher à l'achat mais de bonne qualité.

  • merci à tous !! j'étais absente, je reviens, je vais tester vos astuces ;-)
  • bonjour, non le linge est parfait , j'utilise souvent le repassage facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit