Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Durée cycle coton

Bonjour,

Quelle est la durée d'un cycle en mode coton?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée cycle coton

  • Réponse approuvée par Darty

    Re- bonjour Céline ,

    J'ai répondu à votre question pour les couleurs foncées . Mais avec votre lave-linge vous n'avez pas eu le Livret du Mode d'Emploi ? il est fourni avec normalement .

    Je vous réponds pour le cycle coton ça dure 2h35 .

  • Bonjour, A 40°C, environ 2h30 à 2 h40. Plutôt durée de 2 h si c'est à 60°C.

  • Bonjour

    Les cycles coton peuvent être très longs 3h.. mais la touche speed les reduits considérablement (moitié) tout en maintenant un lavage efficace.

    Bonne journée

    Chantal

  • Bonjour

    le cycle de base coton dure 2:35, ou 1:06 en mode speed eco.

    Philippe

  • Bonjour

    Le cycle coton dure plus de 2h...mais le cycle court de 30mn lave tb de 0 à 40 degrés) et le cycle moyen d'1h lave de 0 à 60%

  • Cela depend de la température mais à 40 je pense que c est aux alentours de deux heures et trente minutes.

  • Tout dépend de la température et si rincage plus mais environ 2h35 en cycle normal et 1h06 en cycle rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit