Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Utilisation quotidienne et durée des programmes

Question résolue

Bonjour Ce sèche linge peut il être utilisé quotidiennement voire 4 fois dans une même journée?

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation quotidienne et durée des programmes

  • Nous l'utilisation entre une et deux fois par jour sans problème. Plus, je n'ai pas essayé.

  • Bonjour. Sans problème. Nous avons 3 enfants, dont 1 bébé et il fonctionne tous les jours.

  • Bonjour,

    Sans aucun problèmes pour ma part !

  • on l'utilise 10 x par jour :)

  • Oui je l'utilise quotidiennement sans problème


  • Bonjour j'ai acheté ce sèche-linge début juillet en prévision de retour de camps de 3 de mes enfants. J'avais donc beaucoup de machines à faire et le sèche linge a été sollicité pendant 2 jours quasiment toute la journée. Le résultat était impeccable . J'aime beaucoup le programme outdoor et la vidange directe par le tuyau. Mon utilisation est régulière car nous sommes 7 à la maison. Je cherchais un produit de qualité et je ne suis pas déçue dans les différents programmes utilisés à ce jour. le seul bémol , c'est lorsque que vous souhaitez faire sécher un seul article, le sèche-linge s'arrete avant même que ce vêtement soit vraiment sec. C'est peut-être une histoire de poids ou de taux d'humidité. Je dois creuser la question et faire un autre essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit