Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Pompe à chaleur ou condensation ?

bonjour
L'appareil peut-il être utilisé dans tuyau de vidange ? Uniquement en pompe à chaleur donc ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Pompe à chaleur ou condensation ?

  • Le sèche-linge est branché sur le tuyau de vidange avec un flexible de diamètre 8. Sur la même évacuation que notre machine à laver

  • Ce sèche linge est à pompe à chaleur et peut s'utiliser sans tuyau de vidange, si c'est votre question.

    • @pasc14156662 Oui merci ! Désolée, le correcteur m'a fait faire une faute de frappe ??

  • Bonjour. Oui tout à fait.

    • @abou31255316 Oui, pas besoin d'autre branchement que la prise électirque (les accessoires fournis ne sont pas utiles, sauf si on ne veut pas avoir à vider le bac d'eau après presque chaque utilisation)

  • oui branché sur un tuyau de vidange.

  • oui il fonctionne avec un tuyau de vidange fourni ou sans tuyau au choix

    le mieux est sans tuyau, il suffit de vider le tiroir encastré dans le haut à gauche du sèche linge


  • Oui pas de nécessité de tuyau de vidange

  • Moi je l ai branché par confort. Mais effectivement on peut utiliser le tiroir de vidange si on a pas de tuyau de viande a proximité.


    • @mich66435436 Ce sèche-linge est avec une pompe à chaleur.

      C'est plus économique en électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit