Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

- 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Mon sèche linge est en pause

Bonjour,j'ai un souci avec mon sèche linge des que j'appuie sur le bouton démarrer il affiche" -P- " ça signifie qui est en pause même si j'appuie sur pause il ne démarre pas. J'ai débranché et rebrancher l'appareil rien du tout j'ai vider le vidange toujours rien . Même quand je tourne le machin pour changer mon programme rien du tout .
merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon sèche linge est en pause

• mon seche inge est très récent, voyez la zone dérangements dans la notice d'utilisation (rubrique le sèche linge ne démarre pas) .sinon contacter le service après vente

• Avez-vous essayé d'appuyer + longuement sur le bouton "départ" ?

Autre solution : vérifier que la sécurité enfant n'est pas activée

• @BezulowskyT7747 J'ai retiré la sécurité enfant et oui j'ai déjà essayé d'appuyer + longuement sur le bouton "départ ".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit