Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS12K262FF

WS12K262FF

 - 
351 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 46 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Faible profondeur (45 cm) - Basse consommation

Rejoindre

6 questions sur la communauté WS12K262FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Changer le filtre

Bonjour Cela fait un an que j'ai cette machine, j'en suis très content. J'ai entendu dire qu'il fallait de temps en temps" nettoyer le fitre de la machine" J'ai cherché sur le mode d'emploi, je ne trouve pas, ou ne suis pas sûr... Comment faut il fair... voir la suite

Répondre

Profondeur du lave-linge hublot ouvert ?

Bonjour, j'ai une salle de bain assez petite, donc j'aimerais connaitre sa profondeur avec le hublot ouvert. Merci.

Passage des tuyaux à l'arrière

Bonjour, Quelle est la dimension du passage des tuyaux à l'arrière de la machine, hauteur et profondeur ? Pour savoir si je peux coller la machine au mur. Merci

ajout de linge

bonjour, peut on ajouter du linge à tout moment ? merci

Magic 40

Bonjour, Le programme Magic 40 autorise-t-il toujours les deux températures 40° et 30° ? Merci d'avance

question technique

Bonjour, Est il possible de retirer le couvercle supérieur du lave linge et gagner ainsi de la place en hauteur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit