Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS12K262FF

WS12K262FF

 - 
351 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 46 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Faible profondeur (45 cm) - Basse consommation

Rejoindre

Profondeur du lave-linge hublot ouvert ?

Bonjour, j'ai une salle de bain assez petite, donc j'aimerais connaitre sa profondeur avec le hublot ouvert. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Profondeur du lave-linge hublot ouvert ?

  • BOnjour avec un mètre de bricoleur, en ouvrant le hublot pour faire un angle proche de 90 ° pour avoir le maximum d'encombrement, en démarrant la mesure depuis le mur pour tenir compte du tuyeau de raccordement, je trouve 95 cm de profondeur
  • Bonjour, Il faut bien compter 100 cm. Ma salle de bain fait 120 de large pour exemple et ça va.
  • LL installé avec tuyaux raccordés j'ai 52 cm pour le LL et 46 cm pour la porte, soit un total de 98 cm porte ouverte depuis le mur. Je ne suis pas sûr d'être en butée contre le mur.
  • Le lave linge est très peu profond 43 cm mais le hublot une fois complètement ouvert ajoute encore 43 cm : soit 86 cm au total. Pour réduire cela vous pouvez ouvrir le hublot à moitié ou aux 3/4 car il est assez grand mais c'est beaucoup moins pratique. Vérifiez aussi le côté d'ouverture que vous souhaitez car le mien à une charnière à gauche et je ne pense pas que je peux changer cela.
  • Bonjour La profondeur de la machine avec hublot ouvert est de 90 cms, voir 95 cms avec le passage des tuyaux derrière. Très bonne machine, pas bruyante, bon lavage et ne bouge pas à l'essorage.
  • Il faut ajouter 45,5 cm avec l'ouverture max.
  • Bonjour, compter environ 90 cm avec le hublot complètement ouvert. Très bonne machine. Très contente de mon achat.
  • Bonjour Josselin, comptez 90cm mais si c'est ouverture à angle droit ajoutez entre 3 et 5 cm pour une meilleure utilisation. Ravie d'avoir fait cet achat !
  • Bonjour, l'ouverture complète du hublot double la profondeur (90 cm au total).
  • 50 CM DE PROF TT COMPRIS TRES BONNE MACHINE. PAS TRES BRUYANTE ET LAVE BIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit