Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN54G200FF

WN54G200FF

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - défroissage SmartFinish (vapeur)

Rejoindre

Températures possible linges coton, synthétique, laine et délicat

Bonjour,


Est-ce qu'il est bien possible de laver le linge coton, le synthétique, la laine et le délicat à 30 degrés voire 20 degrés ? On voit ces températures sur le bandeau noir mais sur notice d'utilisation, il n'y a pas de mention de tous les choix existants...


Je suis surprise de voir marqué 40 degrés (au maximum si je comprends bien ?) pour laine et délicat alors que la laine et le délicat ne se lavent généralement pas à des températures aussi élevées...


Merci d'avance.


Consulter les 13 réponses à la question Températures possible linges coton, synthétique, laine et délicat

  • Bonsoir, les temperatures de lavage varient effectivement selon si le linge est en coton, en synthétique, en laine ou délicat: referez vous à ce qui est indiqué sur les étiquettes des vêtements ! (Vous en demandez trop à une machine à laver). Pour le délicat, ce n'est pas forcement la temperature qui est importe le plus mais la vitesse d'essorage (dans le doute mettez la vitesse la plus lente)

  • Oui c'est vraiment possible 

  • Je lave à 40 les synthétiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit