Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN54G200FF

WN54G200FF

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - défroissage SmartFinish (vapeur)

Rejoindre

Températures possible linges coton, synthétique, laine et délicat

Bonjour,


Est-ce qu'il est bien possible de laver le linge coton, le synthétique, la laine et le délicat à 30 degrés voire 20 degrés ? On voit ces températures sur le bandeau noir mais sur notice d'utilisation, il n'y a pas de mention de tous les choix existants...


Je suis surprise de voir marqué 40 degrés (au maximum si je comprends bien ?) pour laine et délicat alors que la laine et le délicat ne se lavent généralement pas à des températures aussi élevées...


Merci d'avance.


Consulter les 13 réponses à la question Températures possible linges coton, synthétique, laine et délicat

  • J'ai acheté ce modele il y a quelques mois et je vous confirme que chaque programme vous pouvez modifier le temperature a votre choix

  • Bonjour, je ne me fie pas à la notice mais à mon expérience sur les lainages sur toutes les machines. Je mets donc le curseur de température à 20o voir 0, froid, selon la fragilité et surtout sur essorage doux 800 voire 600. Vous souhaitant ainsi un bon résultat

  • Je n'ai pas lavé de la laine à 40, mais ça marchera à 30 pour les trois fibres

  • Bonjour,

    Vous pouvez choisir la température de votre choix quel que soit le programme (sauf pour Eco 40-60 qui ne propose que 40 et 60 degrés).

    J'adore cette machine à laver séchante, le linge est très propre, bien rincé et bien sèché.

    J'utilise beaucoup le programme Mix et le séchage délicat prêt à mettre dans l'armoire : plus qu'à plier mon linge et le ranger dans les armoires.

    J'espère avoir répondu à votre demande.

  • bonjour, oui, il est possible de sélectionner froid, 20, 30, 40 degrés pour les laines. ces températures sont utilisables pour les autres programmes. seul le programme « éco » ne permet pas une sélection des températures, ce sera entre 40&60 degrés. bonnes lessives!

  • Bonjour , oui . Il ya meme programme ou on choisit entre 20 et 40 et qui imite le lavage a la main, avec essorage tres doux.

    ces choix sont tout a faire possibles.

    je suis tres tres content de cette machine pour tout (lavae et sechage).


  • Bonjour, le programme coton va de 0 à 90 degrés, synthétiques de 0 à 60 et la laine de 0 à 40. Le temps peur varier selon votre choix de température. Par contre impossible de modifier la température du programme économique. J'utilise beaucoup le mixte qui va de 0 à 60 degrés et qui est plus court. Donc beaucoup de modulations possibles. Et le séchage est impeccable.

  • Bonjour,

    On peux changer la température comme on le souhaite, sauf pour le programme ECO. Idem pour le programme essorage. Je ne me suis jamais servie du mode d'emploi. Cette machine est très facile d'utilisation. J'en suis personnellement très satisfaite et bien sûr elle sèche également.

  • Yep on peut changer la temperature de tout les programmes prévus- établis … jusqu'à 0

  • Merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit