Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

24 questions sur la communauté WM14T480FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

L'option "repassage facile" est-elle bien présente sur ce modèle WM14T480FF?

Bonjour, Pour mon conjoint qui utilise beaucoup de chemises, je lis sur la description du produit qu'il y a une option "repassage facile" mais cela n'apparaît pas sur le site Siemens. Le bouton "repassage facile" apparaît-il bien sur ce modèle? J'ai l... voir la suite

Pas de prélavage, rinçage insuffisant

Bonjour, Pas de prélavage, niveau d'eau de rinçage trop bas, rinçage insuffisant (linge rêche) Merci de vos réponses

l'essorage est très bruyant

Bonjour, je suis allée sur des vidéos YouTube pour analyser le problème et il semble que ce sont les roulements à changer. Le faire moi-même semble difficile. Avez-vous déjà essayé ou préféré faire réparer? merci bien.

linge froissé

Bonjour je trouve que le linge ressort très froissé et parfois en boule. Même à 800 tours le linge est froissé et je ne fais que des petites machines. Constatez vous la même chose ?Merci

Réinitialiser lave linge

bonjourComment réinitialiser le lave linge après réparation code erreur e18merci

Question résolue

Panne machine a laver

Bonjour Je met la machine en route se rempli d' eau 2secondes et après elle ne tourne pas.elle ne fait rien Juste un rond et un cadenas clignote Merci de votre réponse Cordialement

Lave linge Siemens

Bonjours à toutes et à tous mon lave linge chauffe et ne finit pas le programme ? Que puis je faire merci

Question résolue

bloquage du hublot d'ouverture lave-linge

bonjourcomment ouvrir le hublot de mon lave linge siemens ? E18 est affichémerci

Mon lave-linge commence un programme et s'arrête

Bonjour à tous, Mon bébé a changé le programme du lave-linge pendant le cycle. Le programme s'est arrêté et comme la cuve était pleine, cela a bloqué la porte du lave-linge. J'ai réussi à débloquer la porte manuellement par la petite trappe en bas du lave... voir la suite

URGENT

Bonjour, est ce que le vendeur monte la machine au 3eme etage et l'installe svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit