Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T480FF

WM14T480FF

 - 
823 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Moteur induction - Ultra silencieux

Rejoindre

Mon lave-linge commence un programme et s'arrête

Bonjour à tous,

Mon bébé a changé le programme du lave-linge pendant le cycle. Le programme s'est arrêté et comme la cuve était pleine, cela a bloqué la porte du lave-linge. J'ai réussi à débloquer la porte manuellement par la petite trappe en bas du lave-linge mais depuis je ne peux plus lances de programmes !

Dès que je lance un programme, la porte se verrouille, le programme se lance quelques secondes puis la machine s'arrête et alors le voyant porte bloquée clignote.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Mon lave-linge commence un programme et s'arrête

  • Avez vous essayé de débrancher la prise électrique. En effet je crois que ce là permet de réinitialiser le programmateur. Je l'ai déjà fait lorsqu'une fois ma porte s'est bloquée.

  • Bonjour, essayez peut-être aussi de faire tourner le programme "vidanger la machine" (sur ma machine c'est la position la plus basse dans le cercle de programmes)? Bon courage à vous

  • Bonjour,

    J'ai deja eu ce pb car une lingette anti deteint etait rentree dans le systeme d evacuation de l eau

    Il faut debrancher la machine et avec un couteau ou vos doigts aller retirer la lingette dans la petite trape que vous avez ouverte pour evacuer l eau. Bon courage.

  • Bonjour

    Quelle marque et quel model ??

    Moi j'ai une SIEMENS.

    Avez vous la même ,,

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit