Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Linge froissé

Bonjour,

Un des commentaires dit que le linge est très froissé même en essorage réduit ? Est-ce le cas ? N'y a-t-il pas comme sur certains modèles même pas cher de touche antifroissage ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Linge froissé

• Bonjour, en effet, j'ai également remarqué que le le linge en fin de cycle est très froissé.

malheusement je ne vois pas la solution pour que cela soit autrement.

• Merci pour cette information. A ce prix, il pourrait y avoir une fonction antifroissage. Mon lave-linge bas de gamme en a un.

• Effectivement premier cycle pas beaucoup chargé j'ai trouvé le linge froissé, je n'ai pas encore essayé d'autres options/fonctionnalités et j'avoue que comme je repasse cela n'a pas trop d'importance pour moi. Vous pouvez également bien les étendre à la sortie avant que cela ne sèche si vous ne repassez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit