Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Réglage programmes et avis mollette programmation

Bonjour, Peut-on choisir la température et la vitesse d'essorage du programme Laine/lavage à la main ? (40° ?) Avez-vous rencontré des problèmes avec la mollette de choix des programmes ou avec l'électronique de cette machine en général ? Je pose cette question car je me méfie des programmateurs électroniques ayant un problème avec un autre lave-linge à ce niveau-là. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage programmes et avis mollette programmation

  • Merci à tous pour ces précisions. C'est parfait ! J'ai donc trouvé mon bonheur. Bonne semaine.
  • Bonsoir Effectivement réglage possible et aucun soucis dans le choix des programmes Machine plutôt silencieuse
  • Bonjour, On peut choisir les températures 40°, 30° et 20° ainsi que les vitesses d'essorage de 800, 600, 400 et 0 pour le lavage main. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème avec les choix de programmes ni avec la machine en général. En espérant que cela puisse vous aider.
  • Bonsoir, Oui on peut changer la température du 40 a 20 et les rotations de 800 a 400. Aucune problème pour le moment. Bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit