Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Prélavage

Bonjour, Peut-on faire un prélavage ? Sur tous les programmes ? Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Prélavage

  • Merci pour vos réponses. J'ai ce modèle depuis 6 mois. Je suis super contente de mon achat, elle lave très bien et est silencieuse. J'ai changé mes habitudes, plus de prélavage et c'est parfait.
  • Bonjour ai ce modèle très silencieux, depuis mars 2017, pas trouvé prélavage. Je m'en passe.
  • Merci pour vos réponses. Je ne ferai donc plus de prélavage et changer mes habitudes. Bien cordialement
  • Non aucun programme avec prélavage, machine récente qui n'a pas besoin de prélavage
  • Bonjour, merci de votre réponse. Existe-t-il des programmes avec prélavage ?
  • Bonjour, merci de votre réponse. Quels sont les programmes qui peuvent avoir un prélavage pré-établis ? Merci
  • Pas de prélavage, vu la qualité du produit plus besoin et aussi grâce au nouvelle capsule de lessive, donc gain de temps et d'eau, les programme sont pré etabli, choix des programme en fonction du linge, coton, couleur foncé , couleur clair....
  • bonsoir, non celà n'est pas possible ! les programmes sont pré-établis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit