Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

lessive liquide

bonjour,


Peut-on utiliser de la lessive liquide et non en poudre ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question lessive liquide

  • la lessive liquide est utilisable sans probléme et je le fais habituellement!!

    gi 77300

  • Bonjour, j'utilise de la lessive liquide depuis des années et donc je continue avec cette machine. Aucun souci. Cdlt

  • Sans problème

  • Bonjour, on peut tout à fait utiliser de la lessive liquide. Pour ma part j'en met dans une boule directement dans le tambour au milieu du linge pour éviter d'encrasser le tiroir des bacs à produits. Sinon la notice donnée l'indique très bien!

  • Bonsoir, Moi personnellement j'utilise uniquement de la lessive liquide et celà fonctionne très bien pour les machines qui sont immédiatement lancées.

  • Bonjour,

    Oui absolument les deux sont en faites compatibles.

  • Bien sur, je n'utilise que de la lessive liquide qui ne laisse pas de traces sur le linge

  • Bonjour,

    Oui absolument. Les deux sont compatibles en faites

  • Bjr, je n n'utilise que de la lessive liquide avec ce produit...

    Cdlt,

    GP

  • Bien sur

    Je n'utilise que de la lessive liquide

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit