Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Durée lavage

Bonjour Pouvons nous avec cette machine augmenter les durées de lavage dans les cas où on estimerait que les programmes pré-programmés seraient trop court ? Merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question Durée lavage

  • Je crois que toutes les réponses sont là; pour ma part je confirme que cette machine lave très bien même sur des programmes courts, et de mémoire, il n'a jamais été possible sur aucune machine d'augmenter le temps de lavage, la seule façon c'est de choisir des programmes longs en fonctions de la nature du linge, températures
  • Bonjour, n'étant pas l'utilisatrice, je transfère votre question à mon fils. Bien cordialement
  • Les programmes ne sont pas.courts et avec une bonne lessive rien à ré dire. ..dans mon cas nous faisons notre lessive nous même et ça marche parfaitement bien Super machine
  • D'accord avec Wilfrid86130 c'est la seule solution
  • Non, on peut réduire la durée d un programme mais pas l augmenter
  • Merci à tous :)
  • Bonjour, il y a une touche "eco perfect" qui permet d'augmenter la durée de lavage mais il n'est pas possible d'augmenter le temps en minutes. Il est possible aussi de rajouter du prélavage ce qui permet d'augmenter le temps de lavage. Le programme le plus long : coton avec prélavage et eco perfect dure 4 heures ce qui est long. Personnellement je suis très satisfaite de ce lave-linge - très bon rapport qualité prix. AP
  • Merci de vos retours. Concernant l'option prélavage, est elle réglable dans la duree?
  • a première vue non , je ne constate pas que le s lavages soient trop courts
  • Oui avec option prélavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit