Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

durée de lavage

Bonjour Peut on diminuer les temps de lavage ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question durée de lavage

  • Bien sur, il suffit de sélectionner le programme + appuyer sur la touche speed perfect et ça diminue le temps environ de moitié pour un linge franchement très bien lavé, par contre pour le programme coton il faudra ne mettre que 4 kg de linge au lieu de 7kg. Quant aux autres programmes que ce soit avec le speed perfect ou pas ça reste la même quantité de linge. 3kg pour synthetique, mix rapide couleurs sombres, 2kg pour delicat, chemises; pas de speed perfect pour laine qui dure 40mn ni pour le programme express 15mn
  • Bonjour oui il y a une touche "speed" qui réduit fortement la durée
  • non je ne pense pas que ce soit possible.
  • la machine contient un programme express de 15' que nous utilisons très souvent vu que nos linges ne sont pas très sale. Il faut jouer sur ce programme express pour diminuer le temps de lavage.
  • Il faut appuyer sur la touche perfect eco de la machine pour avoir une heure de lavage. Voilà ma réponse.
  • Merci ! Cette touche Speed permet de de reduire tous les programmes? dans ce cas cela ressemble à la touche time manager du lave linge ELECTROLUX EWF1284EOW ...?
  • Il y a un programme de 15 mn qui lave très bien le linge . Je m'en sers souvent pour le linge qui n'est pas trop taché
  • Oui bien sûr
  • OuI. ..mais au lieu de 7 kgs de linge vous n'en mettez plus que 4 kgs.
  • il faut changer le programme ou choisir eco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit