Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

bip sonore fin de lavage

Comment enlever ce bip, sur la notice il semble qu'on peut modifier mais pas supprimer?

Consulter les 8 réponses à la question bip sonore fin de lavage

  • Bonjour, aucune idée je ne l'ai pas désactivé étant donné que mon lave linge est dans une pièce isolée phonique ment donc cela ne me dérange pas de trop.. Cordialement.
  • Merci, je pourrai donc sortir en laissant la machine tourner, je n'ai jamais attendu assez longtemps
  • Non, la sonnerie s'arrête au bout de plusieurs fois.
  • Merci pour vos réponses, c'est vrai que ça s’arrête mais recommence tant qu'on ouvre pas le hublot. Oui c'est une super machine, je l'ai depuis un mois et je la trouve très complète, rapide et silencieuse
  • oui, le machine sonne quelquefois et puis s'arrête toute seule.
  • Donc on ne peut pas le supprimer juste le baisser. Merci
  • De toutes façon ça s arrêté tout seul....très contente de ma machine et surtout du bouton"speed perfection " qui raccourci le temps de lavage en donnant de bons résultats. ...bon courage à toutes en ce jour de journée de la femme ....
  • Bonjour, il me semblait avoir compris sur la notice que l'on pouviat baisser le volume mais pas le supprimer complètement. Cordialement, ap

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit