Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

En vue d'acheter un lave-linge SIEMENS 7KGS

Bonjour, Je voudrais savoir la durée totale des PROGRAMMES COTON 60° - MIX RAPIDE 40° - DELICAT/SOIE 30° - ces 3 programmes avec la TOUCHE SPEED PERFECT et d'autre part peut-on faire tourner le PROGRAMME EXPRESS 15MN à 40°. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question En vue d'acheter un lave-linge SIEMENS 7KGS

  • Programme coton 60° 2 h 45 speed 1h06 Mix rapide 40° 1 h 15 speed 53 mns Delicat soie 30° 45 mns speed 36 mns Programme express à 40 ° possible Cordialement
  • L e programme 60C°/ speed perfect 1h.06 min.. Mix rapide 40C°/speed perfect 53m.. Delicate/speed perfect 35m. Programme express marche 40C/15m. Pour moi il y a un problème de drainage à cause d'un défaut de conception avec the tuyau flexible.
  • Le programme 60 C° avec prélavage et speed perfect tourne 1h36 min. le programme 40 C° avec prélavage et speed perfect tourne 1h26 min* le programme délicat 30 C° 36 minutes. L'express 15 min à 40 C° est parfaitement possible. j'espère vous avoir aidé cordialement R. JOUVET
  • ----coton 60 degre 1 heure 06 ---mix rapide 0heure 53 delicat soie 30 degre 00h 36 ---express 40 degre sous 000h 15 possible
  • Aucune idée ! Cela doit être sur le site du fabricant. Nous sommes très satisfait de cette machine principalement pour son silence et sa programmation. Sinon, elle lave. Que demander de plus ? Un meilleur prix peut être :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit