Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

Empilable ou non?

Bonjour SIEMENS IQ 300 WM14E461FF ce modele est il empilable avec un sèche linge dessus? merci

Consulter les 11 réponses à la question Empilable ou non?

  • Ce lave linge rince très mal, je vous le déconseille, il reste toujours des traces de lessive. Le dessus est plat, le lave linge ne vibre pas trop, je pense qu'il peut supporter le poids d'un sèche linge.
  • bonjour pas prévue a mon avis, aucun emplacement marquer sur le top pour recevoir un autre élément en plus le top est amovible donc plus fragile a mon avis.
  • je n en sais rien desole
  • Bonjour Oui il est empilable avec un sèche linge en utilisant le Kit spécial (sans marque particulière).
  • Oui,il n'y a aucun souci pour le faire !
  • Pourquoi pas mais attention aux essorages
  • c'est possible, mais avec les phases d'essorage, çà remue !
  • très bon produit , un sèche linge dessus pourquoi pas ,je ne voit pas de contre indication .
  • Oui je l'ai fait avec un seche linge siemens
  • Bonjour, OUI d'après les explications du SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit