Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai souhaité faire partir une seconde machine et la machine bipe en indiquant aucune durée de lavage ("fin dans") en plus de la clef en haut à droite de l'écran qui s'affiche en clignotant alors que normalement ca n'y est pas. Quelqu'un peut me dire comment faire pour m'en sortir svp? j'ai remis sur "Arrêt" pour annuler l'action mais ça n'a pas fonctionné... Merci pour votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question Problème au démarrage

  • Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton Marche, vous avez enclenché la sécurité enfant sans le faire exprès! Bonne journée
  • J'ai eu le même pbm, et Caroline a raison : il faut appuyer "un certain temps" sur le bouton Marche, c'est ce que m'avait conseillé le technicien au téléphone.
  • Bonjour, Essaye en débranchant la prise pour faire une sorte de "reset"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit