Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1668 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

largeur exacte

bonjour, la largeur indiquée sur la fiche est-elle la vraie? je n'ai que 59,5 pour rentrer la machine :( merci

Consulter les 18 réponses à la question largeur exacte

• Bonjour la machine mesure 59,5cm peut être 59,6 ça parait juste Cordialement
  • Bonjour, Oui pour moi aussi également c'est rentré au millimètre près
  • merci à tous pour vos réponses très précises :) dommage car elle a l'air très bien je poursuis mes recherches...
  • Mesure 59.5 donc si vous avez 59.5 de passage ça va pas le faire, côté pour côté ça rentre pas. Il faudrait que vous gagnez au moins 3mm pour assurer le passage.
  • La largeur fait 59,5 voir 59,7 cela va etre très juste je pense ..
  • Oui les dimensions indiquées sont fidèles donc 60 cm pour 59,5 cm, ça peut coincer...
  • Bonjour, oui je viens de mesurer, c'est pile 59,50. Par contre la mienne est une Siemens IQ700 (je ne sais pas si ça change quelque chose).
  • Oui cette mesure est tout à fait exacte. Au millimètre près. Il n y a pas un mm de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit