Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

- 
1838 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Consulter les 3 réponses à la question Machine qui fuit plus bruit bizarre

• Bonjour, ma machine a à peine un an donc je n'ai pas ce type de problèmes.

Désolée

• Bonjour, normalement, une machine ne doit pas fuir , peut-être problème de tuyau d'alimentation d'eau , percé ou déplacé de son endroit . Le broutement n'est pas normal non plus . Si la machine est récente . Elle doit être réparée .

sinon la fuite et le broutement vont augmenter. Et peut-être abîmer la machine elle - même .

j'espère avoir répondu à vos questions

bonne semaine

• Bonjour, voir le mode d'emploi, avez vous vidé et nettoyé le filtre de la pompe à eau, accès en bas à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit