Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

 - 
1278 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Bip de fin de cycle

Question résolue

Bonjour,

Est-ce qu'on peut désactiver le bip sonore de fin de cycle ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bip de fin de cycle

  • Réponse jugée utile

    Oui. Voir l'explication détaillée au §15 du manuel d'utilisation page 34 et 35.

    Ce manuel est téléchargeable sur le site Siemens.

  • Oui, merci beaucoup.

  • Bonsoir,

    Désolée je ne sais du tout.


    Cordialement

  • Oui on peut.

    Il faut sélectionner le mode coton puis appuyer sur la touche essorage et tourner en même temps le bouton sur prélavage.

    Là le chiffre 3 s'allume pour diminuer ou augmenter le bip de fin appuyer sur fin dans 0 aucun bip et 5 niveau Maxim. Pour enregistrer ce réglage éteindre la machine sur 0

  • Bonjour, aucune idée mais il n'est pas fort et n'est pas long.


  • Je crois pas. On n'a pas essayé. Mais vaudrai mieux laisser. Car, vous saurez, quand c'est terminé!!

    Cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé car cette fonction ne me dérange pas.

  • Bonjour,

    Non il n'est pas possible de le désactiver mais vous pouvez baisser le volume.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit