Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD15G461FF

WD15G461FF

Voir la description

Capacité de lavage de 8 kgs / Séchage 5 kgs - Classe A Essorage max 1500 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par eau (faible consommation d'eau)

Rejoindre

durée programme lavage

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les durées approximatives de lavage ? Notamment pour synthétique et le programme mix. Aussi, si j'ai bien compris on peut modifier les durées des programmes également ? Merci beaucoup pour les réponses

Consulter les 5 réponses à la question durée programme lavage

  • Bonjour, programme coton 2h54 reduite à 1 h en programme speed, mixte 1 h, synthétique 1h30. Pas de possibilités de changer les temps de lavage en dehors du programme speed. Pour le séchage, soit réglage machine, soit 15mn ou 60 mn. Et ça c'est vraiment dommage!! mais dans l'ensemble je suis très satisfaite du lavage et du traitement du linge. Cordialement, Lyliane.
  • Bonjour, les programmes sont longs( ca 2:30), mais possibilité de les faire tous en mode rapide( max 1h). Il y a même un mode 15 mn!!! Machine silencieuse a recommander.
  • Synthétique: 2h (4h30 avec séchage). Mix: 1h (3h40 avec séchage). Effectivement, il est possible de modifier la durée de certains programmes en fonction des options que vous ajoutez / enlevez. Je vous invite à lire le manuel disponible en téléchargement sur le site de Siemens, il contient toutes les informations que vous recherchez: http://www.siemens-home.fr/liste-des-produits/WD15G461FF#/tab-tab-0
  • Programme synthétique 3kg de linge 40°, 1:59 (59min avec touche speed) Programme mix 4kg de linge 40°, 1:03 (45 min avec touche speed) Programme Coton 8kg 60°, 2:54 Par contre la touche speed permet de réduire la durée du lavage mais il faut aussi réduire la quantité de linge. Moi j'utilise essentiellement le programme mix rapide.
  • Bonjour, je peux vous répondre pour le programme "mix", environ de 2 heures à 45 minutes selon le mode choisi (normal, éco ou speed éco). Je n'ai pas encore essayé le synthétique. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit