Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD15G461FF

WD15G461FF

Voir la description

Capacité de lavage de 8 kgs / Séchage 5 kgs - Classe A Essorage max 1500 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par eau (faible consommation d'eau)

Rejoindre

Bruit

Bonjour ce produit m'interesse Mon lave linge sechant se trouvera dans ma cuisinequi est ouberte dans mon salon et salle a manger Je souhaiterai savoir si elle est bruyante car avec le modele actuel je ne peux pas regarder la tele Merci par avance Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Si vous êtes sensible au bruit, achetez plutôt la lavante séchante Samsung Eco Bubble, elle est vraiment plus silencieuse. C'est ce que m'a dit ma fille qui en a une, et a pu faire la différence avec la mienne. Cordialement
  • Modèle peu bruyant mais je trouve l'accès au filtre difficile
  • Bonjour elle est silencieuse mais elle dans ma salle de bains du coup difficile d'évaluer le bruit.
  • Bonjour, nous sommes dans la même configuration (dans cuisine ouverte sur la salon) et c'était pour nous la bonne surprise : il est très silencieux, en tout cas beaucoup plus que le modèle précédant. Seul défaut à mon goût : il fait plusieurs bip à la fin d'un programme, ce qui est penible quand la fin du programme est au milieu de la nuit ! Mais à part ca, très silencieux.
  • Bonjour Je pense qu ce sera ok mais tout dépend de la surface de ton salon aussi. Pour ma part, même l'essorage je ne l'entends pas. Mais si tu as un doute regarde sur internet le nombre de décibels de ton ancienne et la nouvelle et compare.
  • Bonjour, Notre machine est dans un débarras. Nous la trouvons de ce fait silencieuse. Lorsque l'essorage se met en marche, il émet quand un peu de bruit. Sinon, nous en sommes pleinement satisfait. Cordialement
  • Le lave linge séchant n'est pas très bruyant. Je l'utilise cependant plutôt quand je suis hors de chez moi (je vis dans 15 m2) En revanche, il faut aérer ensuite car il dégage une odeur de caoutchouc chaud...
  • tres silencieux , y'a un moteur bosh a l'interieur, prend le n-hesite pas moi je suis ravie rien avoir avec un samsung
  • Il est très silencieux . C'est un bon produit. Achetez le
  • Bonsoir, Ce lave linge séchant n'est absolument pas bruyant! Parfois j'oublie même qu'il est en train de tourner... Il est situé à 3 mètres de notre salon et nous regardons la télé sans aucun problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit