Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TK68E571

TK68E571

 - 
71 membres
Voir la description

Hauteur de la niche 44.8 cm Café grain ou moulu - Réservoir d'eau amovible : 1.8 L Buse pivotante pour cappuccino,mousse,vapeur et eau chaude Ecran LED - Programme détartrage et rinçage automatique

Rejoindre

Error 08

bonjour je voudrais une idee sur code error 08 Merci

Consulter la réponse à la question Error 08

  • Bonjour, Je l ai eu il y a un mois ce qui m a valu la modique somme de 181 euros ?? C etait le bac ! Regardez si vous avez le meme probleme que moi. C est la longue tige en plastique noire (celle qui depasse le plus) qui se situe au fond du bac a gauche des contacteurs. A force d inserer et de retirer le bac, celle ci s use et etait prete a casser. Ce sont des pieces d usure moi ca fait 7 ans que j ai la machine. Regardez si elle tremble c est ca, elle va peut etre meme vous restez dans les mains. Donc achetez la piece directement au sav de siemens ca vous coutera beaucoup moins cher que moi car le depannage c est deja 99 euros ! Dites moi si c est ca ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit