Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX66N094EU

SX66N094EU

 - 
535 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ - 266 kWh/an Consommation d'eau : 2660/ an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Hauteur 86,5 à 92,5 cm - Tiroir à couverts

Rejoindre

Dimension standard meuble IKEA ?

Bonjour, est-ce que ce LV rentre dans les dimensions standards des caissons IKEA ? merci de votre reponse

Consulter les 17 réponses à la question Dimension standard meuble IKEA ?

  • Bonjour, Nous avons conçu une cuisine sure mesure, désolée de ne pas pouvoir répondre. par contre le four est super en terme de cuisson.
  • Un caisson bas de cuisine (sous plan de travail) fait 88 cm en comptant la plinthe donc pas assez haut pour y mettre votre LV. La solution c'est de mettre le LV entre deux meubles bas.
  • Bjr, Il faut le mettre entre 2 caissons, pas dedans.
  • Bonjour , ma cuisine ne vient pas de chez Ikea . Je ne peux donc vous répondre . Bonne journée .
  • Non -- je viens d'apprendre que suis obligée de le revendre et d'acheter un LV Ikea si je veux avoir un LV encastré.
  • Oui la dimension est standard. Ce LV va parfaitement dans un caisson 60 de chez ikea.
  • Je ne sais pas désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit