Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX658D02ME

SX658D02ME

 - 
33 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) - 42 dB (programme silence 39dB) Consommation d'eau : 9.5L /cycle - Classe A++ Grande hauteur 86.5cm Option VarioSpeed Plus - Ouverture de porte push-pull OpenAssist - TimeLight - 3ème tiroir

Rejoindre

Eclairage TimeLight Lave-vaisselle Siemens

Bonjour,

Je dispose d'un lave-vaisselle tout encastré Siemens. Ce lave-vaisselle projette au sol des informations sur le cylce de lavage, notamment le temps restant.

Depuis quelque temps, la luinosité est très importante à tel point qu'on ne puisse plus lire correctement ces informations.

J'ai pour le moment désactivé cette option depuis le bandeau de commande et j'ai nettoyé la lentille (pas facile car caché derrière la plinthe.

Avez vous une astuce à ce propos ? Je n'ai rien trouvé dans la notice de l'appareil à ce propos ni sur internet.

Bien cordialement,

Consulter la réponse à la question Eclairage TimeLight Lave-vaisselle Siemens

  • Bonjour, il n'y a pas de réglage d'intensité lumineuse de cette projection n'y aurait-il pas un cache qui serait tombé ? je vous invite à contacter le service après-vente pour contrôler votre appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit