Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SX658D02ME

SX658D02ME

 - 
33 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) - 42 dB (programme silence 39dB) Consommation d'eau : 9.5L /cycle - Classe A++ Grande hauteur 86.5cm Option VarioSpeed Plus - Ouverture de porte push-pull OpenAssist - TimeLight - 3ème tiroir

Rejoindre

9 questions sur la communauté SX658D02ME - Lave vaisselle - SIEMENS

Projection du timelight de mon lave vaisselle SIEMENS sur la plinthe de ma cuisine intégrée

Bonjour à Tous La projection du timelight de mon lave vaisselle est masquée par la plinthe de ma cuisine intégrée Je n'ai pas trouvé de réglage sur la notice de montage ? A vous lire, merci à vous JF

Répondre

pose d'un habillage porte sur la porte lv

Bonjour, Comment installer l'habillage avec la porte identique à ma cuisine sur la porte du lv siemens ? car les portes de meuble de cuisine vendues sont de hauteur 76.5 et lorsqu'on l'ouvre, celle-ci s'ouvre qu'à 30° car elle bloque dans le bas du LVMerc... voir la suite

Répondre

SN658D02ME habillage

Bonjour à tous, je cherche à savoir si l'habillage pour un lave vaisselle Siemens grande hauteur (ex SX658D02ME) est le même que pour les modèles classiques. En effet j'attends la livraison de mon cuisiniste de nouvelle façades pour ma cuisine et aimerais... voir la suite

Porte à glissière?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce lave-vaisselle dispose d'une porte à glissière? Merci d'avance.

Question résolue

Adaptation Façade

Bonjour, peut on installer une facade à glissière ?

Question résolue

Compatible cuisine ikea Metod

Bonjour, Ce lave vaisselle est il compatible avec une cuisine ikea Metod (Porte 80 cm et plinthe 8cm) ? Sur le schema des côtes est indiqué que la porte doit faire 77,5 cm max. Merci

compatible cuisine IKEA METOD

Bonjour Est-ce que ce modèle s'installe facilement dans une cuisine Ikea Metod avec façade de 80 cm de haut?Merci

Répondre

Eclairage TimeLight Lave-vaisselle Siemens

Bonjour, Je dispose d'un lave-vaisselle tout encastré Siemens. Ce lave-vaisselle projette au sol des informations sur le cylce de lavage, notamment le temps restant. Depuis quelque temps, la luinosité est très importante à tel point qu'on ne puisse plus l... voir la suite

Dimension

bonjour Est il adapter au cuisine ikea metod Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit