Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR55E202EU

SR55E202EU

- 
474 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2520 l / an / 9 couverts - Niveau sonore : 46 dB / Bras de lavage DuoPower

Rejoindre

Satisfaction du produit ?

Bonjour, Êtes-vous content de votre achat ? Les programmes de lavage ne sont-ils pas trop long? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Satisfaction du produit ?

• Très contente. Qualité du lavage. Silence. J'utilise le cycle court et parfois le cycle long pour les casseroles. Il faut utiliser la touche VARIO SPEED si vous voulez réaliser le cycle long, mais plus rapidement 1h30 au lieu de 2h15.
  • C'est très intéressant, parler avec vous de lave vaisselle est vraiment très épanouissant, je pense que nous pouvons résoudre les grands problèmes existentiels mondiaux...
  • D'accord avec Catherine
  • Très satisfaite : très silencieux, programmes de toutes les longueurs : 25 min ou 2h30, Très bon rapport qualité prix
  • Bonjour , Oui je suis très satisfait de mon achat cet appareil lave bien et est très silencieux . Il est vrai que le lavage économique est long mais ça ne me gène pas vraiment. Je crois qu'il existe une option pour diviser le temps par deux mais je ne l'ai pas encore testé.
  • Assez satisfaite. Je ne fais tourner le lave-vaisselle qu'en heures creuses la nuit donc la longueur du programme éco (2h45) ne me dérange pas. Le séchage est plus optimum une fois que la porte est entrouverte... Je n'ai jms utilisé les autres programmes...
  • Effectivement , je suis très déçue par la longueur des programmes.Je note d'abord que le temps n'est pas indiqué sur le livret d'utilisation : intensif 2H15, auto2H30 ,eco 2H50, rapide 29mn.Je n'utilise donc pratiquement que ce dernier. Je possède un autre lave vaisselle Thomson 12 couverts dont les programmes durent la moitié du temps. Conclusion: zapper Siemens.
  • Je n'utilise que le programme 30 minutes qui fonctionne très bien.
  • Bonjour ce lave vaisselle est top et il adapte automatiquement la durée de lavage avec le degré de salissure de la vaisselle il y a aussi un programme rapide de 24 mn qui est très satisfaisant
  • Moyennement contente, je trouve les programmes longs et le séchage pas optimum. Le programme court (très court) n'est pas suffisant pour faire un vrai lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit