Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR55E202EU

SR55E202EU

- 
474 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2520 l / an / 9 couverts - Niveau sonore : 46 dB / Bras de lavage DuoPower

Rejoindre

Satisfaction du produit ?

Bonjour, Êtes-vous content de votre achat ? Les programmes de lavage ne sont-ils pas trop long? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Satisfaction du produit ?

• j'utilise souvent le programme éco de 2h50 et je le fais la nuit (le lave vaisselle n'est pas bruiyant)donc la durée du programme ne me perturbe pas. il y a aussi un programme de 30mm qui lave tres bien mais ne seche pas
  • Très satisfait. Il est très silencieux donc on ne fait pas très attention à la longueur des programmes. On l'oublie.
  • Le sechage n'est pas parfait sauf si on ouvre la machine après le lavage. (Je pense c'est la condensation, mais bon ça depends des fois). Perso, j'utilise le programme ECO qui lave bien en 2h50, très très silencieux, mais si on est pressé, on peut lancer à double vitesse 1h25, du coup c'est plus bruyant, consomme un peu plus d'eau et elec, mais lave aussi bien.. On peut aussi faire des programmes plus fort si c'est sale et un peu sec, ou aussi (ce que j'utilise) il y a un option qui met plus de pression d'eau sur les casseroles en bas, et c'est pratique, surtout si la salissure est seche. Globalement ça marche bien, y a que rarement que quelques choses restent sales, si elle sont très serrés par rapport à d'autres!
  • bonsoir pour le moment nous sommes content de notre achat les programmes sont un peu long mais nous ne nous n y faisons plus attention lave vaisselle très silencieux
  • Effectivement les programmes sont un peu longs, il suffit de s 'organiser et le lave vaisselle est tellement silencieux qu'on peut le faire tourner la nuit et ranger sa vaisselle le lendemain matin. Si je devais le remplacer, ce serait pour le même modèle.
  • Je suis assez satisfaite de ce lave-vaisselle. Je n'utilise que les programmes intensif et eco qui durent environ 2h30, ce qui peut sembler long, mais comme il est tres silencieux, je ne fais meme pas attention. J'ai une cuisine ouverte sur le salon, et le soir, je ne l'entends meme pas. Un léger hic : le sechage n'est pas optimal, mais pour y remedier, je l'entreouvre apres le cycle. Pour ma part, je le recommande.
  • Oui, satistait. En effet, sauf pour le programme 30 min qui marche très bien, les autres programmes sont longs, et je les utilise plutôt le soir. Je commence a utiliser aussi la fonction 1/2 temps ( divise le temps du programme par 2 ) et à ce jour je ne vois pas différence de résultat.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat, il existe différents programmes ce qui permet d'ajuster la durée de lavage à vos besoins.
  • Pour moi ce produit est parfait correspond tout à fait à mon utilisation que ce soit pour un lavage long ou court. De plus cette machine est particulièrement silencieuse
  • difficile à dire ... il est tombé en panne après 2 lavages ... la réparation n'a pas tenu ... j'attends les pièces pour une nouvelle réparation ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit