Bonjour J'essaye de me faire échanger un lave vaisselle qui dont la fiche technique ne colle pas avec le site internet depuis samedi 11 ... Premier appel on me balade de service en service jusqu'à me raccrocher au nez ...
Deuxième appel lundi on accepte ma demande mais pas de bol on me dit que le paiement est temporairement indisponible (la nouvelle commande est plus cher que l'ancienne), pas grave on me dit qu'on me rappel le 15 et qu'on me réserve le lave-vaisselle demandé ...
Le 15 pas d'appel je rappel le 16 on me dit que l'appel est prévu pour le 17 a 15h ... Je prends mon mal en patience, le 17 pas d'appel. Je rappel le 17 au soir et miracle on me dit qu'on va prendre en charge ma demande mais ... Pas de bol rien n'a été réservé et tout les appareils de la gamme que je souhaite sont sold out !
Les 10 minutes qui ont suivies je suis passé par divers interlocuteurs qui me propose des produits moins bien pour le même prix pour finalement me faire prendre de haut par un conseillé me reprochant de refuser les sous-produits qu'on me propose... Quand je demande un remboursement on me dit que cela est possible mais que je dois le ramener moi même en magasin ... J'accepte mais ... On me passe un nouvel interlocuteur qui me dit que c'est impossible et que le retour me sera facturé 70€ ...
Je ne sait littéralement plus quoi faire sinon appeler un service d'aide aux consommateurs ... Est-ce que quelqu'un est capable de me dire comment on utilise sont droit de rétractation vendu comme le plus de cette chaine de magasin ?