Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN85EX56CE OPEN ASSIST

SN85EX56CE OPEN ASSIST

 - 
337 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Progr Silence 39dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures / TimeLight blanc : projection temps restant au sol Home Connect - Option VarioSpeed Plus - Open assist - autoOpen dry - Tiroirs à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

5 questions sur la communauté SN85EX56CE OPEN ASSIST - Lave vaisselle - SIEMENS

Compatibilité metod

Bonjour est ce que vous savez si ce lave vaisselle est compatible avec les cuisines metod d'ikea. Merci

Répondre
Question résolue

Type de porte

Bonjour, est-ce que c'est une porte à glissière ? merci de me renseigner

systeme de porte ouverte

Bonjour j'ai acheté ce produit en aout 2021 et depuis mon systeme d'ouverture automatique a etait changé 3 fois et la il recommence a bugé suis le seul dans ce cas ?Merci

Lave vaisselle

BonjourEntre Siemens et Scholtes gamme de prix équivalente 700 euros lequel est est le plus fiableMerci

Répondre

Echange d'un produit sous 15 jours ... Est-ce un mythe ?

Bonjour J'essaye de me faire échanger un lave vaisselle qui dont la fiche technique ne colle pas avec le site internet depuis samedi 11 ... Premier appel on me balade de service en service jusqu'à me raccrocher au nez ... Deuxième appel lundi on accepte m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit