Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

rabattement des supports assiettes pour depot plat ou casseroles

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a la possibilité de rabattre une partie des supports assiettes pour y déposer complétement à plat des casseroles ou faitout...j'ai vu cette possibilité sur un modèle whirpool et je voudrais savoir si ce modèle siemens peut le faire. Merci d'avance pour vos réponsese

Consulter les 21 réponses à la question rabattement des supports assiettes pour depot plat ou casseroles

  • la réponse a votre question est oui . En revanche je trouve nul de n'avoir pas le choix d'un programme intermédiaire entre 29mn et 2h 45 ! il y a de la marge pourtant...
  • Oui, on peut le faire. C'est un très bon appareil, qui lave très bien et sèche correctement, même si pour les plastiques, c'est un peu moins le cas (comme pour beaucoup de lave-vaisselles). Mais avec un bon torchon, le problème est résolu en quelques secondes !
  • Ce lave vaisselle sèche très bien il y a en plus un bouton option de 10 minutes pour séchage intensif
  • Oui je vous le confirme, c'est tres pratique !
  • OUI on peut rabattre les grilles et poser de grandes casseroles ou autres c est i, tres bon lave vaisselle je le recommande
  • Bonjour. Oui vous pouvez rabattre la moitié ou la rangée entière selon vos besoins. J'y mets même ma grosse cocote minute, c'est très pratique.
  • Bonjour, oui je confirme. On peut rabattre les supports assiettes sur toute la largeur de l'espace grandes assiettes.
  • Oui on peut le faire. En revanche le lave-vaisselle ne sèche pas ! Je suis très déçue de cet achat... Réfléchissez bien...
  • Bonjour, oui le porte-assiettes sur l'arriere du panier est rabattable, il me donne entière satisfaction!
  • Oui c'est possible mais comme pour les 3/4 des laves vaisselles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit