Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1078 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Le produit est-il silencieux? merci

Consulter les 60 réponses à la question Niveau sonore

  • Il est vraiment très silencieux
  • il est silencieux et tres efficace !
  • Bonjour oui relativement silencieux j en suis très satisfaite. Bonne journée.
  • Oui le lave vaisselle est dans notre cuisine ouverte et le niveau sonore est tout à fait acceptable.
  • Bonjour, oui, 46 dB, c'est assez faible. Pas de gêne.
  • Oui le produit est silencieux. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté. J'avais auparavant un modèle similaire de Siemens qui a tenu 10 ans, et quand j'ai dû le changer j'ai cherché à reprendre le même pour cette raison.
  • Appareil tout neuf et effectivement pas très bruyant (tout est relatif !). Faudra voir dans quelques années... Sinon reste les boules quies !
  • Oui sauf qu â la fin du cycle une sonnerie indique que la machine de met à l arret
  • Très silencieux. C'est très agréable.
  • Absolument et le faisceau bleu vers le sol pour connaître le statut du lavage est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit