Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1078 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Le produit est-il silencieux? merci

Consulter les 60 réponses à la question Niveau sonore

  • bonjour oui le produit est très silencieux.je l'ai depuis plus d'un an et pas de soucis. Cordialement P'tit louis(surnom)
  • Très silencieux
  • Produit parfait ! Je recommande tres silencieux
  • Bonjour, c'est le lave-vaisselle le plus silencieux que j'ai eu jusqu'à présent. C'était aussi pour moi un critère de choix: je ne suis pas déçu... bon achat
  • Oui très silencieux je vous le conseil
  • Bonjour, Il est extrêmement silencieux. On arrive jusqu'à oublier le "bip" de fin de programme et heureusement que la lumière d'indication est là pour nous rappeler la fin du programme.
  • Oui, très silencieux,heureusement qu'il y a un témoin lumineux pour savoir qu'il et en fonction
  • Aucun problème au niveau sonorité. j'avais autrefois un whirpool que je trouvais assez silencieux. Celui là l'est deux fois plus. En même temps, avec la programmation différée, il ne tourne quasiment que la nuit, et exceptionnellement en journée.
  • Bonjour oui
  • C'est un super lave vaisselle silencieux que je recommande vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit