Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1078 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Le produit est-il silencieux? merci

Consulter les 60 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour. Oui le LV est pour nous dans une cuisine ouverte sur le salon et franchement le niveau sonore est bien. Il lave aussi très bien je trouve. Seul bémol le séchage notamment des plastiques n'est pas terrible. J espère vous avoir aidée !
  • Bonsoir, nous ne le trouvons pas bruyant et en sommes très satisfaits. Bonne soiree
  • Assez silencieux... A noter qu'à la fin du lavage le LV émet plusieurs petits bip !
  • Extrêmement silencieux
  • Pour une cuisine ouverte le niveau sonore est un peu élevé mais cela reste malgré tout correct
  • Oui très silencieux, pratique au niveau des rangement et nettoie super bien. J'en suis plus que ravi
  • Oui très silencieux, pratique au niveau des rangement et nettoie super bien. J'en suis plus que ravi
  • Silencieux lorsqu'il est en fonctionnement, mais une désagréable sonnerie résonne à la fin du cycle (je n'ai pas trouvé comment il était possible de déconnecter cette alarme sonor)
  • Oui Et pour nous très ergonomique au niveau rangement.
  • Bonjour oui tres silencieux heureusement que le témoin lumineux au sol indique qu'il est en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit