Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

Façade standard ?

Bonjour, je lis que l'appareil est livré sans façade. A t'il néanmoins la façade standard noire comme sur la photo ?

Merci

Consulter la réponse à la question Façade standard ?

  • Bonjour ! Le lave-vaisselle Siemens SN63HX10TE de la gamme iQ300 est un modèle tout intégrable de 60 cm de largeur. Voici quelques caractéristiques importantes à propos de ce lave-vaisselle :


    Capacité Il peut accueillir jusqu'à 13 couverts.

    Niveau sonore Il émet un bruit de 46 dB (classe sonore C).

    Consommation d'eau Environ 9 litres par cycle.

    Fonctionnalités Il dispose de 6 programmes différents, dont Home Connect, Zone Intensive, Demi-charge, et varioSpeed (3 fois plus rapide).

    Moteur iQdrive Ce moteur est extrêmement efficace, silencieux et durable.

    Concernant la façade, le lave-vaisselle est livré sans façade, mais il est conçu pour être entièrement intégré dans votre cuisine. Vous pouvez donc installer une façade personnalisée qui s'harmonise avec le reste de vos meubles. Malheureusement, je ne peux pas confirmer si la façade standard est noire comme sur la photo, car cela peut varier en fonction des spécifications exactes du modèle Official Site


    Pour plus d'informations, je vous recommande de consulter la fiche produit sur le site de Siemens ou Darty. Vous y trouverez des détails supplémentaires et pourrez peut-être vérifier la couleur de la façade standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit