Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

Compatible cuisine Ikea ?

Bonjour,

Est-ce que ce modèle est compatible avec une cuisine Ikea ? Avec le kit de fixation BEHJÄLPLIG ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible cuisine Ikea ?

• Oui, le kit de fixation BEHJÄLPLIG est conçu pour être compatible avec les cuisines IKEA, en particulier les modèles METOD. Si vous avez une cuisine METOD, vous pouvez utiliser ce kit pour fixer des appareils comme les lave-vaisselles d'autres marques.

• Pour déterminer la compatibilité d'un produit avec une cuisine Ikea et le kit de montage BEHJÄLPLIG, indiquez le modèle, les dimensions, le matériau et le poids exacts du produit. Consultez le manuel du produit, contactez le service client Ikea ou visitez un magasin Ikea pour obtenir des conseils spécifiques. En prenant en compte ces facteurs, vous pouvez garantir une installation réussie et éviter les problèmes de compatibilité.

• Les kits de fixation Ikea ne sont compatibles qu'avec les lave vaisselle IKEA. J'ai du tout modifier pour l'adapter sur mon lave vaisse ??

• Bonjour

Je n'ai finalement pas pris ce modèle

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit