Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1949 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Possible sans poignée

Question résolue

Bonjour,

Ce modèle est-il utilisable sans poignée extérieure ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Possible sans poignée

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    pas vraiment, il faut tirer pour ouvrir, il n'a pas de système de « push to open », d'autant qu'il y a un cran pour assurer la bonne fermeture de la porte. Il peut s'ouvrir automatiquement à la fin d'un cycle (par defaut pour le cycle éco 50 et peut être paramétrer pour tout les cycles) mais une fois fermer, sans poignée, ça va être très compliqué de l'ouvrir

  • Réponse jugée utile

    pas vraiment mais on peut mettre une poignee bcq plus discrete (cf photo).

  • Bonsoir


    si vous mettez un cache il faudra une poignée mais sinon il existe une poignée sur la porte utilisable si vous ne recouvrez pas d'un cache.



  • sans poignée vous ne pourrez utiliser qu un seul programme (l économique qui s ouvre tout seul ) et vous ne pourrez pas ouvrir le lave vaisselle si vous avez oublié d y mettre quelque chose ... cela me parait compliqué

  • Bonjour,

    non il en faut forcément une.

  • Oui il suffit que la porte laisse un espace entre le plan de travail et le bord supérieur et on peut ouvrir le lave vaisselle sans problème.

  • Bonjour,


    il peut être utilisable sans poignée extérieure


    personnellement j ai intégré dans ma face avant une poignée sur le dessus


    bonne journée

  • Bonjour,

    La porte non habillée intègre une poignée, donc j'imagine qu'avec un habillage demi-hauteur cela soit possible, mais après c'est une histoire d'esthétique !

    Pour ma part, j'ai mis un panneau pleine hauteur, avec une poignée extérieure.

    Bonne journée

  • Bonjour


    Sans poignée je ne vois pas comment vous pourrez l'ouvrir pour le charger. Pour le décharger il y'a une option d'ouverture automatique en fin de cycle. Mais pour le charger il ne pourra pas s'ouvrir seul.


    en espérant que cela aide


  • Oui absolument. ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit