Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

- 
1982 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

COULEUR DE LA FAÇADE ?

BONJOUR DANS LE DESCRIPTIF ON NE PARLE PAS DE LA COULEUR DE LA FAÇADE ? METALISÉ ?

MERCI POUR VOS RÉPONSES

Consulter les 6 réponses à la question COULEUR DE LA FAÇADE ?

• Bonjour, il s'agit d'un appareil encastrable livré sans façade la couleur dépendra de vos meuble de cuisine puisqu’il faut ajouté votre façade personnalisée. Cordialement
  • Bonjour, il n'y a pas de façade, c'est à vous de monter ou de faire monter une porte de meuble de votre cuisine avec la poignée

• Bonjour,

il n'y a pas de facade.

elle s'integre dans votre cuisine avec une facade sur mesure.

bien a vou

• OK MERCI JE N'AVAIS PAS VU !!!

• Bonjour, désolé, je n'ai pas vu la face car lors du montage de la cuisine, les cuisinistes ont mis la face meublée sur la porte de face, je vous conseille d'aller voir sur le site de siemens, car je crois qu'il y a des vidéos, peut-être que vous trouverez la réponse à votre question. bonne journée

• Bonjour, il s'agit d'un modèle intégrable, il n'a pas de façade (elle est en plastique noir), vous devez fixer devant le panneau décoratif qui correspond à votre cuisine, dans mon cas un panneau de façade de meuble de cuisine IKEA. Les trous de fixation et le nécessaire de montage sont livrés ainsi qu'un gabarit de montage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit