Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

- 
613 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Info Light - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

Lecture temps restant

Bonjour,

Avec ce modèle de LV peut-on savoir le temps restant du programme en cours sans en ouvrir la porte ?

Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question Lecture temps restant

• Non, mais peut-être sur l'appli si synchronisé au wifi. Je ne l'ai pas fait donc je ne peux pas vous le confirmer. En état de marche, il y a simplement une lumière bleue sur le sol.

• Bonjour,

En début de lavage, la porte est bien entendu fermée et on ne voit pas le temps restant. J'utilise le programme de base qui entre-ouvre la porte automatiquement plus d'une heure avant la fin pour le séchage et on voit le temps restant.

Cordialement

• Non juste une lumière bleue pour indiquer qu'il y a un cycle en cours

• Bonjour,

oui, via l'application uniquement .

Bonne journée

• Non mais bon produit

• Bonjour

je ne pense pas, il n'y a aucune indication visible de l'extérieur à part la lumière de marche,

• Bonjour, non il n'est pas possible de savoir le temps restant sans ouvrir la porte. Tant que la lumière au sol est visible, c'est qu'il n'est pas fini.

• @gali56552212 Merci. Bonne soirée.

• Bonjour

oui c'est possible mais en utilisant l'application Home Connect sur son mobile, iPad ….

• Bonsoir

Non car le minuteur du programme choisi est sur l ouverture de la porte donc non visible. De plus le voyant lumineux pour indiquer qu il est en marche est bleu et très discret. Celà nous arrive de l ouvrir à lors que le programme n est pas fini .

En espérant que celà vous serve

• Bonjour Phil,

uniquement un voyant bleu projeté au sol lors du fonctionnement. Par contre, l'application connecté indique le temps restant.

bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit