Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

- 
613 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Info Light - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

Lecture temps restant

Bonjour,

Avec ce modèle de LV peut-on savoir le temps restant du programme en cours sans en ouvrir la porte ?

Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question Lecture temps restant

• Bonjour,

Il faut ouvrir la porte car le panneau de commandes est a l'interieure.

• Bonjour, oui le temps restant est affiché via l'application Siemens si votre LV est en wifi.

• Bonjour, non aucune information visible en dehors du bandeau non visible porte fermée.

• Bonjour, non désolé je n'ai pas trouvé le moyen de voir le temps restant sans ouvrir la porte.

bonne soirée

• Bonjour,

Oui, si vous installez l'appli (je l'utilise sur Android, je ne sais pas si elle existe pour les téléphones Pomme).

• @lorr53564255 Elle existe aussi pour les iphones, ça marche pour moi.

• Bonjour,

Impossible de voir le temps restant hormis le témoin bleu indiquant un programme en cours.(à voir avec l'application ?).

• Bonjour,

non il faut ouvrir la porte.

bonne soirée

• Non, juste une led bleue de fonctionnement

• Non on voit uniquement le voyant lumineux qui indique si le lavage est en cours. La durée de lavage du programme est affichée au démarrage sur l'écran intérieur uniquement.

• Bonjour,

via l'application mobile oui mais sinon pas possible sans ouvrir la porte.

À savoir, il y a une petite lumière bleue projeté au sol lorsque le lave vaisselle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit